Questions fréquentes

Vous vous posez des questions ? Nous apportons nos réponses !

Pourquoi Skillroad et pas un autre site de recrutement ?

Pourquoi Skillroad et pas un autre site de recrutement ?

Skillroad veut vous aider en vous proposant la fiche de skills : une carte d’identité qui vous représente, professionnellement parlant. Contrairement au CV qui est trop traditionnel, mettant plus en avant les diplômes et autres certifications du candidat, la fiche de skills quant à elle veut valoriser ces compétences, ces motivations et ces expériences, en d’autres termes des caractéristiques plus personnelles, rendant le candidat réellement unique.

Au-delà de ça, Skillroad est avant tout un site de mise en relation. Ici, ce sont les recruteurs qui peuvent vous contacter. Qu’ils travaillent dans des cabinets ou directement en entreprise, qu’ils soient simples salariés ou à des postes haut-placés. Vous ne perdez pas de temps à envoyer vos CV et d’attendre une réponse qui n’arrivera peut-être jamais.

Ici, vous remplissez votre profil, le nourrissez de vos nombreuses compétences et expériences afin d’être remarqué par des recruteurs, ou tout simplement partager votre fiche sur des sites externes à Skillroad.

Vous ne trouvez pas chaussure à votre pied ?

Posez-nous directement votre question !

Envoyez-nous directement un email à l’adresse [email protected] et nous vous répondrons au plus vite.

Skillroad est une plateforme de mise en relation à destination du monde du recrutement.

Nous ne proposons pas d'annonce d'emploi. Ici, les employeurs ou recruteurs vont directement contacter les candidats qui cherche un travail, pour des opportunités professionnelles en se basant sur leur fiche de skills.

Loin du traditionnel CV, la fiche de skills met en avant les compétences, les expériences et les motivations du candidat. Ils ont à disposition un profil à compléter et partageable, une sorte de carte d’identité sur le marché professionnel, améliorant grandement leur chance de trouver un emploi ou une nouvelle expérience professionnelle.